Je veux en sortir

La délivrance!!
Elle est arrivée le 11 février, j’ai préféré attendre d’être sur avant de vous en parle
Cela faisait 1 jour que j’étais passé à 200mg. Ce soir là, nous fêtions l’anniversaire de mon frère, en temps normal à la fin de la soirée j’aurais fini complètement torché, et là, je n’ai rien bu…
Depuis, hormis un verre de vin et une bière, rien d’autre, je ne m’alcoolise plus!!
Je suis un nouvel homme, je suis libéré de l’esclavage! Ma vie tournait vraiment autour de l’alcool, j’avais mis au point tellement de combines pour picoler!
Mais surtout j’envisage la vie de manière tellement plus sereine, je ne sui plus tenaillé par mes angoisses! J’ai envie de conquérir le monde!
Je sens encore les cravings qui pointent le bout de leur nez, mais je suis confiant, à chaque coup ils sont tués dans l’oeuf, ma TCC m’aidant aussi à gérer les envies
Je n’y croyais pas vraiment en commençant ce traitement, surtout je pense que ne voulais pas risquer d’être déçu par un nouvel échec… Mais putain! ça marche!!!!!!!!!!!

Je ne serais jamais assez reconnaissant envers tous les gens qui m’ont permis d’en arriver à ce résultat, O. Ameisen, vous tous ici et particulièrement Viva, qui m’a trouvé mon prescripteur, mon prescripteur lui-même, ma chérie, qui m’a soutenue encore, et tous ceux que j’oublie…
Je reste vigilant, car je sais que la partie n’est pas encore gagnée
Merci

J’espère vraiment qu’un jour se sera à la portée de tout le monde, il n’y a pas de doute, le baclofène est la réponse à la maladie alcoolique
Baclofène - Association Baclofene