Le déclic, ou pas … en fait si si le déclic

Salut M. Zutalors

Non t’inquiètes je vais bien voir, je suis à 200 depuis hier je vais y rester jusqu’à la fin de semaine.

Au pire du pire je me résoudrai à aller chez le véto pour obtenir une aide chimique lignt pour faire des gros dodo, mais vraiment lignt de chez light.

Le problème ce n’est pas à la rigueur de ne pas dormir, c’est que mon cerveau est à 200 à l’heure tout le temps et ça me fatigue encore plus.

Réveillé depuis trois heure du mat, j ai refait mon monde 18 fois … Et ce qui m’embête encore plus c’est que du coup je fume la nuit et ça si l’habitude s’installe ce n’est vraiment pas bon …

Bon j’arrête de me plaindre un peu.

Vis à vis de l’alcool toujours pas de changement, mon étalon-mètre est toujours au même niveau, pas de changement dans mon tiroir, pas d’achat compulsif d’alcool au cas où, même pas de passage dans le rayon alcool,pas d’envie malgré cette présence au quotidien des ces fameuses bouteilles auprès de moi. D’ailleurs le Graves je vais pouvoir le jeter il est ouvert depuis le 1er janvier, purée quel gâchis à 30 euros la bouteille !!!!!!!!!!!

Sincèrement je crois que si ça c’est pas de l’indifférence c’est quoi alors ????

Il faut maintenant que j’apprenne à l’apprécier et à la savourer,il y a 6 semaines et 210/200 mg (à confirmer) de moins on me l’aurait raconté je l’aurais pas cru tout simplement ….

Voili Voilou le mot est lâché sur le fil d’une vie supplémentaire qui est sauvée grâce à vous tous, grâce à un cradiologue alcoolo qui s’est creusé le cabochon pour aller à la source d’une maladie dont on ne guérissait pas au pire on y survivait au prix de terribles sacrifices, au mieux on en crevait comme des chiens dans le caniveau, et grâce à cette petite pilule blanche nommée baclofene, baclo pour les intimes baclounette pour les amoureux ….

Merci surtout et avant tout à Clémence, ma fille qui un beau matin de novembre a repris contact avec moi, en mettant le doigt là ou ça fait mal sans détour avec ses mots à elle d’une jeune femme de 19 ans que j’avais perdu un jour de ses 14 ans petite fille meurtri de l’alcoolisme de son père et des conséquences que cela avait eu. Merci à mon fils Guillaume qui n’a jamais lâché l’affaire et a tout fait pour rester auprès de moi contre vents et marrées qui a toujours vu en moi ce qu’il y avait de bien, me parlant de ce qu’il y avait de mal(adie) aussi mais sans reproches et sans jugement.

Allé mort aux cons, vive la vie, sus au ES je vais leur faire la peau !!!!!!!!!

Merci à vous d’être proche de moi, en intervenant ici dans les bons comme dans les mauvais moments :Viva,Sylvie,Christine,Zabou,Daniel,Tomtom67, Alain522,Mimi26,Bidibule,Julie Maurice,Franck,Sébastien,Alberic,Euphoria231, Reiz17, Jeanus,Lee Vair, Frankolo, André ZX12R,Birgit,LGD’R,Celestin. Dans l’ordre d’apparition à l’écran 😉

Merci à tous ceux avec qui j’ai communiqué en MP, ils se reconnaitront

Merci à tous les autres qui ont lu ce fil sans y poster, merci à tous ceux qui ont un fil sur ce site anciens ou nouveaux cela me permet de mieux comprendre et de savoir que je ne suis pas seul, depuis 6 semaines ici j’ai grandit comme jamais depuis ces 20 dernières années, j’ai appris tellement de choses !!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas c’est juste un grand merci et pas un au revoir j’y suis j’y reste et vous allez encore devoir me supporter longtemps !!!!!!!!!Parce que je m’y sens bien tout simplement

Mon histoire