Ma vie d’addict en bref – Pascal Gramme

J’ai 38 ans bientôt 39, je suis papa de deux petits garçons de 1 an et de 9 ans, je suis marié avec la maman de mes enfants, qui est au courant de tout ce que je faisais.

J’ai commencé l’alcool festif à 18 ans comme à peu prêt tout le monde, à 19 ans j’ai vidé une bouteille de cognac sans en ressentir un seul effet négatif que du positif, je ne souffrais pas de dépression rien de tout cela, sauf que depuis tout petit j’étais en proie à des crises d’anxiété et d’angoisses terribles, de provenances totalement inconnues.
J’ai commencé à boire tous les jours ce qui m’a valu de perdre ma compagne de ce moment là, cela ne m’a pas arrêté que du contraire.
Je buvais très souvent le soir chez moi tranquille je ne faisais de mal à personne, à 21 ans j’ai goûté aux opiacés pour la première fois sous forme de dafalgan codéine pour une rage de dent, ce fut une véritable révélation pour moi tout comme la bouteille de cognac le fut aussi, à ce moment là j’avais une situation géniale du fric à ne plus savoir qu’en faire et pas de dépression du tout, d’ailleurs même étant petit j’ai tout eu l’amour et je ne parle pas du point de vue matériel, j’avais tout bref une enfance heureuse.

La suite ici : Ma vie d’addict en bref

Association Baclofene
baclofene, baclofen,arreter de boire, stopper l’alcool, en finir avec l’alcool, baclofene, baclofen, baclophen, sortir de l’alcoolisme, dépendance, stopper l’alcool, alcool, alcoolisme, déni alcoolique, craving, arret alcool