Athelstan

Bon voilà 5 ans maintenant que je prends du baclofène, il est temps de faire un point. Je crois que je le disais au début pour que le traitement marche il faut aussi opérer beaucoup de changements dans sa vie.
Je me suis souvent cassé la figure, j’ai tenté différentes approches, aujourd hui je peux le dire ce fut un parcours semé d’embuches mais finalement ça valait le coup.
Oh bien sur rien n’est encore tout a fait réglé mais je ne crois pas m’être senti aussi bien depuis ces 5 années. J’ai encore beaucoup d’angoisses pour la suite. J’ai encore eu mon lot de mauvaises nouvelles mais alors qu’elles m’auraient surement fais chuté avant là je prends les choses plus rationnellement.
J’ai retrouvé la force de prendre les choses de face de mener ma vie comme je le sens.

En ces temps troublés ou le baclofène est mis a mal je n’aurais jamais pu m’en sortir si je n’avais pas eu cette prescription. Alors si des gens se posent encore la question, oui le baclofène est la solution. On parle souvent des effets indésirables moi a part quelques insomnies je n’ai jamais rien eu d’autre de vraiment génant.
Je crois aussi que l’idéal est au maximum de tenir sans boire le plus possible, le passage par l’abstinence m’a permis de retrouver l’indifférence à 120 (alors qu’il avait fallu que je monte à 210…)
Voilà voilà peu être que mon message passera un peu inaperçu mais si cela peut toucher seulement une personne qui se pose des questions et qui vient sur le forum ce sera bien…

https://www.baclofene.com/index.php?p=topic&p_id=636839#p636839